Le micro Bouyer qui accompagnait l'ampli Bouyer Sonor. Pas d'informations sur le net sur ce micro...
L’ampli Power APK 1200 MKII
La mixette des voix : Realistic 32 1105
La première table de mixage : Realistic SM 32 1200A
Dans la dernière période les voix passaient dans la table KM60 (avec la batterie PTX8 et la basse). l’ampli Power utilisait pour sortir le baffle du LEM basse et le baffle du Stal. Ce montage était complété d'un petit ampli de chaîne hifi, monté en kit par pierre michel, réglé à fond sur les aigus et qui crachait dans des enceintes (montées elles aussi en kit. le son au final n'était pas si mauvais...
Le micro BST (le notre était bleu mais d’un modèle proche). Il appartenait à Stéphane R. Ce micro (assez mauvais au demeurant) servait de micro d'appoint pour un 2e chant ou les choeurs.
Micro Pearl.
Ce catalogue, remontant à peu près à l'époque du micro en question est tout ce que j’ai pu trouver sur le micro Pearl que Vincent avait racheté à Christophe (avant que lui même n’achète son shure). Je me suis d’ailleurs rendu compte au cours des recherches que cette marque de micro, suédoise, était complètement indépendante de la célèbre marque de percussion et fabrique de bons micros depuis plus de 70 ans...
ce micro a disparu je ne sais où, si quelqu’un le retrouve ...
Le Shure 565D de Christophe M (son second micro donc) racheté par Pierre-Michel et qui servira jusqu’au bout. Ce micro reste un excellent micro de scène.
La voix a longtemps été le parent pauvre de CKTL. Le parc de micro était réduit à sa plus simple expression : un Shure pour la voix principale, un pearl pour la 2e voix et un micro de super bas de gamme BST pour la 3e voix.
Au tout début nous passions les voix dans une petite table Realistic et dans le vieil ampli à lampe Stal. Puis petit à petit , essentiellement à l’instigation de Pierre-Michel, a été rajouté des equalizers realistic individuel et un ampli stéréo qui utilisait, pour l’une de ses sorties le baffle de l’ampli Stal, et de l’autre le baffle de l’ampli basse LEM. Enfin dans les derniers temps une table de mixage 6 voies Boss permettait de passer dans cette «sono» les trois voix d’alors (Karine, Vincent et Pierre-Michel) la basse et la batterie électronique (caisse claire et grosse caisse).